TÉMOIGNAGES

Nous avons sélectionné Joe parmi une courte liste d'agents immobiliers, car il semblait être travailleur et déterminé. Il n'a pas déçu, car il a organisé de nombreuses journées portes ouvertes et assisté à toutes les projections. Il a été particulièrement efficace dans ses campagnes de marketing et nous avons estimé que la propriété avait reçu une excellente couverture grâce à des dépliants, des bulletins d'information, des publicités dans les journaux et des sites Web. Les photographies étaient de premier ordre. Il a surveillé les conditions du marché local et, en réponse, nous a guidés dans les décisions d'investir dans certaines améliorations de la maison. Joe était inébranlable dans son engagement à montrer et à vendre la maison pour nous.

Sans hésitation,

Karen, Graham et Janet

Si vous avez une propriété à vendre et que vous cherchez quelqu'un qui est prêt à travailler sur votre propriété, nous vous suggérons Joseph Marovitch.
La plupart des agents placent une enseigne à l'extérieur de votre maison et attendent que le commerce passe pour contacter l'agent de publicité.
Ce n'est pas le cas avec Joe. Il commercialise ses maisons tout le temps. Il les énumère non seulement, mais écrit des articles intéressants sur la maison dans les journaux de la communauté locale et sur Internet. Il décrit l'aspect de la maison et encourage les acheteurs à trouver une maison qui conviendra à leur style de vie.
En tant que client récent de Joey, nous l'avons trouvé très favorable, prêt à répondre à nos nombreuses questions et n'a jamais cessé de travailler sur ma maison jusqu'à ce qu'elle soit vendue.
Joe ne laisse pas le travail à d'autres agents pour montrer la maison. C'est son bébé et il voit le projet jusqu'au bout.
Nous n'hésitons pas à recommander à M. Marovitch de vendre votre maison. Vous ne serez pas déçu.

Elaine et Barry Mintz

«Joseph Marovitch a fourni à moi-même et à ma société, TATA Steel Minerals Canada Inc., plusieurs années de service dans l'acquisition de nos bureaux, en plus d'être notre courtier pour l'achat et la location de résidences pour notre personnel. Depuis 2010, M. Marovitch s'est avéré professionnel, assidu, organisé et courtois dans tous nos besoins. Je n'hésiterais pas à recommander Monsieur Joseph Marovitch pour tout ce qui concerne l'immobilier.

 

Monsieur PK Ghose

PDG -TATA Steel Minerals Canada

Cher Joseph,
Nous voulions juste vous écrire un petit mot pour vous remercier de votre aide dans l'achat de la maison de nos rêves.
Vous apportez à la table non seulement le professionnalisme nécessaire d'un agent immobilier expérimenté mais aussi un côté personnel et humain sans lequel nous n'aurions pas pu faire notre achat.
Dans de nombreuses transactions immobilières réussies, il faut parfois un agent qui comprend et souhaite connaître les parties concernées et leurs besoins individuels afin de mieux les représenter. Vous êtes cette personne sans aucun doute.
Veuillez utiliser cette lettre comme référence à d'autres personnes qui pourraient être intéressées à vous utiliser comme agent de confiance.
Respectueusement vôtre,


Robert Marie, Eng., ood.

Cher Joseph,
Merci pour votre excellent service dans la vente de ma résidence secondaire. Je vous ai trouvé courtois, professionnel et minutieux. Je n'hésiterais pas à recommander vos services.

Meilleurs voeux,

L'honorable E. Leo Kolber, OC

Joseph,
Je voulais juste profiter de l'occasion pour exprimer notre gratitude pour toute votre aide tout au long de notre processus de vente et d'achat. Votre connaissance de l'immobilier et votre souci du détail ont été inestimables, en particulier pendant la saison de Noël et le tout dans un délai de dix jours.
Nous avons constaté que vous avoir de notre côté était un énorme avantage pour nous et nous sommes reconnaissants d'avoir travaillé avec vous.


Mike et Claire

© 2020 par ACCELERIQ I SOCIALLY MONTREAL

  • Facebook - White Circle

TESTIMONIALS

We selected Joe from a short list of realtors because he appeared to be hard working and determined.  He did not disappoint, as he ran many open houses and attended all the showings.  He was particularly effective in his marketing campaigns and we felt the property received excellent coverage through flyers, newsletters, newspaper advertisements and websites.  The photographs were top notch.  He monitored local market conditions and in response, guided us through decisions to invest in some improvements to the home.  Joe was steadfast in his commitment to show and sell the house for us.

Without hesitation,

 

Karen, Graham and Janet

If you have a property to sell and are looking for someone who ready is willing to work on your property we suggest Joseph Marovitch.
Most agents put a sign outside your home and wait for passing trade to reach out to the advertising agent.
This is not the case with Joe. He markets his homes all the time. He not only lists them but writes interesting articles about the home in local community papers and on the internet. He describes the look of the house and encourages the buyers to find a home that will suit their lifestyle.
As a recent client of Joey we found him to be very supportive, willing to answer our many questions and never stopped working on my home until it was sold.
Joe does not leave the work to other agents to show the house . It is his baby and sees the project through to the end.
We have no hesitation in recommending Mr Marovitch to sell your home. You will not be disappointed.

Elaine and Barry Mintz

"Joseph Marovitch has provided both myself and my corporation, TATA Steel Minerals Canada Inc, several years of service in the acquisition of our offices, as well as being our broker for the purchase and rental of residences for our staff. Since 2010, Mr Marovitch has proven to be professional, diligent, organized and courteous in all our needs. I would have no hesitation in recommending Mr Joseph Marovitch in all matters to do with real estate.


 

Mr PK Ghose

CEO -TATA Steel Minerals Canada

Dear Joseph,
We just wanted to write a short note to you in thanks for your help in the purchase of our dream home.
You bring to the table not only the necessary professionalism of an experienced realtor but also a personal side and human touch without which we could not have made our purchase.
What is required in many successful real estate transactions is sometimes an agent that understands and is willing to get to know the parties involved and their individual requirements so as to better represent them. You are that person without doubt.
Please use this letter as a reference to other people who may be interested in using you as a trusted agent.
Respectfully yours,


 

Robert Marie, Eng., ood.

Dear Joseph,
Thank you for your excellent service in the sale of my second home. I found you to be courteous, professional, and thorough. I would have no hesitation in recommending your services.

Warm regards,

The Honorable E. Leo Kolber, O.C.

Joseph,
Just wanted to take the opportunity to express our gratitude for all your assistance throughout our sale and purchase process.  Your real estate knowledge and attention to detail  was invaluable especially during Xmas season and all within a ten day time frame.
We found that having you on our side was a tremendous advantage to us and we our thankful to have worked with you.

 


Mike and Claire

© 2020 by ACCELERIQ I SOCIALLY MONTREAL

  • Facebook - White Circle